Qui sommes nous ?

thierry gehin, dirigeant entreprise Imédia web solutions

Imédia Web Solutions est une agence digitale technologique atypique  : à la fois agence web, agence e-marketing et agence de services informatique spécialisée dans le dépannage, la maintenance et la formation en informatique.

Après une formation scientifique et une approche de tous les domaines d’activités, j’ai décidé de créer en 2009 cette agence qui est l’aboutissement d’une quarantaine d’années consacrées à ma passion de l’informatique et des nouvelles technologies.

Cette expérience me permet de réaliser des sites web sur mesure et d’intégrer les principales solutions technologiques du marché.

Situé à Carsac, à proximité de Sarlat en Dordogne, nous sommes un acteur local du développement numérique et un gage de proximité avec le client.

“Un seul interlocuteur pour gérer vos projets, c’est plus de réactivité et de cohérence avec vos désirs.”

Nos atouts

Conseil

Conseil en informatique

Partenaire engagé pour la réussite de votre projet, nous ne vendons pas de la technique, mais du conseil et des résultats.

 

Rigueur

rigueur de notre travail

Nous vous apportons le sérieux, la disponibilité et la rigueur pour contribuer au succès de votre projet et la garantie de la qualité.

 

Passion

Passion de l'informatiqueAvant tout passionné, nous mettons à votre disposition notre expérience et notre engagement pour vous concrétiser vos projets et faciliter la vie.

Transparence

Transparence avec le client

Tout est clair et expliqué au bon moment : vous êtes informé et impliqué à toutes les étapes décisives de votre projet.

 

Imédia Web Solutions, c’est 40 ans d’expérience en informatique et internet !

Thierry GEHIN

Fondateur de l'agence

Coordonnées

Imédia Web solutions
Rue de la Sembelie
24200 Carsac Aillac

Téléphone : 06.29.67.22.88

Mentions légales

SIRET 509 948 022 00033 - Perigueux

Immatriculé au registre des métiers et de l’artisanat sous le numéro 509948022RM24 en application de l’art. 27 de la loi n° 2014-626 du 18 juin 2014 relative à l’artisanat, au commerce et aux très petites entreprises.

Non assujetti à la TVA (art 293 B du CGI).